top of page

MINCEUR & BIEN-ETRE

 

Pourquoi la pressothérapie et l'amincissement ? 

 

 

PERTE DE POIDS

CELLULITE, RETENTION D'EAU

MAUVAISE CIRCULATION, JAMBES LOURDES

 

DRAINE la circulation lymphatique et les toxines

ACTIVE les flux veineux et artériels 

ELIMINE la cellulite et TRAITE la rétention d'eau 

AFFINE la silhouette  

La pressothérapie est une méthode naturelle particulièrement efficace.

Elle s’impose si vous souffrez d’un surpoids causé ou accentué par la rétention d’eau ou si votre cellulite est aqueuse.

L'amélioration de la qualité de la peau sera effective en éliminant la cellulite, les œdèmes cutanés et sous-cutanés.  

 

Pressodynamie (1).jpg

Pourquoi la pressothérapie et le bien-être ?

Vous accumulez stress, fatigue, une sensation de ne jamais parvenir à récupérer vous envahit ?

Le stress fait sécréter des toxines et bloque les fonctions naturelles d’élimination. Si en plus vous manquez d’exercice les toxines stagnent davantage et la fatigue s’accroît.

Après une séance, une sensation immédiate et durable de bien-être et de légèreté est ressentie. Les urines abondantes et foncées après la séance sont le premier signe de détoxication de l'organisme. La perte d'eau se traduira au niveau du ventre, des jambes et du visage avec des traits plus reposés. Cet allègement peut aussi améliorer le sommeil, l’élimination intestinale et même l’humeur

Améliorer la circulation lymphatique va contribuer à la détente et au bien-être

Soins Bio
Zen
bottom of page